mardi 1 novembre 2016

En octobre 2016...

Ce mois-ci, j’ai lu et/ou chroniqué :

Bien mais sans plus :



Non chroniqué. Un roman sympathique pour les adolescents, mais on est loin des chefs-d'oeuvre de Susie Morgenstern

     J'adore :



Coup de coeur :



      Les articles les plus consultés par les visiteurs :

-La charrette bleue, de René Barjavel (116 vues) 
Spéciale dédicace aux petits collégiens qui m'ont laissé des commentaires pour avoir un résumé plus détaillé et qui m'ont offert un joli fou rire!

-Les belle vies, de Benoit Minville (107 vues)
-La trilogie des abîmes, tome 2, de Danielle Martinigol : L'envol de l'abime (26 vues)

  Le mois prochain je souhaite lire : 

-La concubine du Vatican, de Kate Quinn
-L'héritière, de Kiera Cass

  En ce moment je lis :



   Les visites du mois :

995 pages vues (blogger ne permet pas de dénombrer les visiteurs uniques). 
Merci pour vos visites, occasionnelles ou assidues.

Vous avez remarqué, je pense, que le blog est moins actif ces temps-ci, et il va se mettre doucement en sommeil d'ici la fin de l'année, le temps de boucler les derniers partenariats, les challenges et bilans. Ma vie personnelle prend le pas sur le blog, l'envie n'est plus là, il va être temps d'arrêter même si je suis fière du travail accompli.

Merci en tout cas pour ces années passées en votre compagnie, et je vous promets encore quelques beaux billets ce mois-ci !

Bon mois de novembre à tous!

  Stellabloggeuse

2 commentaires:

  1. Ta note finale me fait un pincement au cœur, je ne te le cacherai pas, même si je comprends tout à fait la décision d'arrêter de faire quelque chose qui ne te plaît plus. Tu peux en effet être fière de toutes ces années passées à alimenter ce joli blog et j'espère avoir tout de même de tes nouvelles de temps en temps. Quoi qu'il en soit, merci pour tous ces échanges sur les livres ! J'ai l'impression d'avoir plein de trucs à dire encore mais ça ne vient pas ^^ Donc je finirai juste sur un : bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une décision difficile et j'ai eu du mal à la prendre, mais elle s'impose d'elle-même. Et elle laisse place à de très beaux projets perso :) Tu as encore le temps de me dire plein de trucs, et je ne pars pas vraiment, je garde la page FB, et je pense que j'écrirai quelques billets quand je lirai des livres qui m'en donneront l'envie pressante ! Merci en tout cas pour ton message et pour nos échanges, tu as été la première habituée ici...! Gros bisous

      Supprimer

A vous de donner votre avis, il est le bienvenu !