jeudi 1 septembre 2016

En août 2016...

Ce mois-ci, j’ai lu et chroniqué :

    J'ai vraiment aimé :





 J'adore :




      Les articles les plus consultés par les visiteurs :

-La 5e vague, tome 2, de Rick Yancey : La mer infinie (88 vues)
-Little sister, de Benoit Severac (44 vues)
-Le pacte des marchombres, de Pierre Bottero, tome 3 : Ellana, la prophétie (42 vues)

  Le mois prochain je souhaite lire : 

-La concubine du Vatican, de Kate Quinn
-Un peu, jamais, à la folie, de Adi Alsaid

  En ce moment je lis :





   Les visites du mois :

1167 pages vues (blogger ne permet pas de dénombrer les visiteurs uniques). 

Merci pour vos visites, occasionnelles ou assidues! 

Traditionnellement, petit mois d'août pour moi. J'ai lu davantage, mais manqué de temps et d'envie pour chroniquer !
Et vous, qu'avez-vous lu pendant vos vacances ? Bon mois de septembre et bonne rentrée à tous !

  Stellabloggeuse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous de donner votre avis, il est le bienvenu !