mardi 1 mars 2016

En février 2016...

Ce mois-ci, j’ai donc lu et chroniqué :

    J'ai vraiment aimé :






 J'adore :




 Coup de coeur :

Un roman qui fait vraiment du bien, sur tous les plans!

      Les articles les plus consultés par les visiteurs :

-La 5e vague, tome 2, de Rick Yancey : La mer infinie (974 vues)
-Tous les héros s'appellent Phénix, de Nastasia Rugani (65 vues)
-Refuges, d'Annelise Heurtier (29 vues)

  Le mois prochain je souhaite lire : 

-Je t'ai rêvé, de Francesca Zappia
-Les étoiles de Noss Head, tome 3, de Sophie Jomain
-Les Abimes d'Autremer, de Danielle Martinigol

  En ce moment je lis :


Du nouveau dans ma bibliothèque :

Ta façon d'être au monde, de Camille Anseaume



   Les visites du mois :

2365 pages vues (blogger ne permet pas de dénombrer les visiteurs uniques). 
Une fréquentation dopée par les articles sur "La 5e vague", comme cela avait été le cas sur l'ancien blog au moment de la sortie ciné d'Hunger Games. D'ailleurs pour la 5e vague j'ai passé un bon moment devant l'adaptation.
Bref, merci pour vos visites, occasionnelles ou assidues! 

Et vous, qu'avez-vous lu en février ? Avez-vous eu des coups de coeur?
Très bon mois de mars à tous !

  Stellabloggeuse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous de donner votre avis, il est le bienvenu !