lundi 1 décembre 2014

En novembre 2014...

En ce mois de novembre, mes lectures ont encore une fois été variées et agréables; Faisons le bilan !

Ce mois-ci, j’ai donc lu et/ou chroniqué :

J'ai vraiment aimé :

Pyongyang, de Guy Delilse (3,5/5, BD non chroniquée)

Une BD très intéressante qui permet d'en apprendre un peu plus sur ce pays très fermé où l'auteur a passé quelques semaines
Sailor Moon, tome 5 et 6, de Naoko Takeuchi (3,5/5, mangas non chroniqués)
Un tome 5 qui clôt l'arc consacré à Blackmoon avec une intensité certaine, tandis que le tome 6 ouvre une nouvelle intrigue, avec l'apparition de nouvelles sailors

Les larmes rouges, de Georgia Caldera, tome 1 : Réminiscences (3,5/5)
A comme association, tome 2, de Pierre Bottero : Les limites obscures de la magie (3,5/5)
Lucides, de Ron Bass et Adrienne Stoltz (3,5/5)
Bird box, de Josh Malerman (3,5/5)
Mangez-le si vous voulez, de Jean Teulé (3,5/5)

    Ils m'ont "embarquée" :

Boys out !, de Rawia Arroum (4/5)
E-Den, tome 1, d'Elodie Tirel : Les survivants (4,5/5)





10 lectures donc, dont 1 BD et 2 mangas, et des genres variés, mais une qualité assez homogène. Dans les mois qui arrivent, les lectures seront sans doute plus orientée ado et young adult, en raison de mon nouveau travail.
  
Les chouchous du mois :
   

      
Les articles les plus consultés par les visiteurs :

Boys out ! de Rawia Arroum (41 vues)
Lucides, de Ron Bass et Adrienne Stoltz (30 vues)
Bird Box, de Josh Malerman (29 vues)

  Le mois prochain je souhaite lire : 

-L'allée du roi, de Françoise Chandernagor (commencé puis mis de côté)
-Carabosse, de Michel Honaker
Je ne me fixe pas trop d'objectifs ce mois-ci, car beaucoup de mes lectures seront liées au travail!

  En ce moment je lis :


Du nouveau dans ma bibliothèque :

-Au-delà des étoiles, de Beth Revis (gain concours)
-Soeurs sorcières, tome 2, de Jessica Spotswood (achat occasion)
-Will & Will, de John Green et David Levithan (gain concours)
-Imposteur, tome 1, de Suzanne Winnacker (troc)


   Les visites du mois :

802 pages vues (blogger ne permet pas de dénombrer les visiteurs uniques). 
Le référencement progresse peu à peu, mais cela prendra forcément du temps pour retrouver le nombre de visiteurs de l'ancien blog. Les fidèles sont toujours là, ceux qui manquent sont les visiteurs arrivés au hasards d'une recherche. Quoi qu'il en soit chacun de vos passages est un plaisir et n'hésitez pas à laisser vos avis !

  Stellabloggeuse

4 commentaires:

  1. Boys out me fait vraiment, vraiment envie...

    Super programme pour le mois prochain ! Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Boys out est très sympa, très frais, une bonne surprise! Bonnes lectures à toi!

      Supprimer
  2. Beau bilan !
    Je te souhaite un excellent mois de décembre !

    RépondreSupprimer

A vous de donner votre avis, il est le bienvenu !