samedi 1 novembre 2014

En octobre 2014...

En ce mois d'octobre, mes lectures ont été assez variées, tant au niveaux des genres que du plaisir de lire !

Ce mois-ci, j’ai donc lu et/ou chroniqué :

Déception :

Inventaire après rupture, de Daniel Handler (2,5/5)

Bien mais sans plus :

L'épreuve, tome 1, de James Dashner : Le Labyrinthe (3/5)
Au revoir là-haut, de Pierre Lemaitre (3/5)

J'ai vraiment aimé :

Le magasin des suicides, de Jean Teulé (3,5/5)
Les sentinelles du futur, de Carina Rozenfeld (3,5/5)
A comme association, tome 1, d'Erik L'Homme : La pâle lumière des ténèbres (3,5/5)

    Ils m'ont "embarquée" :

Wild, de Cheryl Strayed (4/5)

Coup de coeur :

Vampire academy, tome 6, de Richelle Mead : Sacrifice ultime (5/5)
La passe-miroir, tome 1, de Christelle Dabos : Les fiancés de l'hiver (5/5)




Cela fait donc 9 romans, qui m'ont fait passer de la randonnée à la magie, de la déception à l'éblouissement. Je suis ra-vie d'avoir découvert cette belle saga qu'est "La passe miroir", et je suis à la fois heureuse et triste d'avoir terminé Vampire Academy... 
  
Les chouchous du mois :

   
      
Les articles les plus consultés par les visiteurs :

-L'épreuve, de James Dashner, tome 1 : Le labyrinthe (25 vues)
-A comme association, tome 1, d'Erik L'Homme : La pâle lumière des ténèbres (22 vues)
-Le magasin des suicides, de Jean Teulé (21 vues)
-Les sentinelles du futur, de Carina Rozenfeld (21 vues)

  Le mois prochain je souhaite lire : 

-Bird box, de Josh Malerman
-A comme association, tome 2, de Pierre Bottero : Les limites obscures de la magie
-L'allée du roi, de Françoise Chandernagor
-Lucides, d'Adrienne Stoltz et Ron Bass

  En ce moment je lis :


Du nouveau dans ma bibliothèque :

-Wild, de Cheryl Strayed (Masse Critique)
-La 5e vague, tome 2, de Rick Yancey : La mer infinie (cadeau)
-Les enfants d'Alexandrie et Les dames de Rome, de Françoise Chandernagor (cadeau)
-A comme association, d'Erik L'Homme et Pierre Bottero (tomes 1 à 5)
-La passe-miroir, tome 1, de Christelle Dabos : Les fiancés de l'hiver (cadeau)
-Boys out ! (Masse Critique)


  
  
 
  

Et PAF ! +11 pour ma Pile A Lire ! A ma décharge, c'est-pas-ma-faute, c'est celle de Babelio, de mon anniversaire, et des bonnes affaires du Bric à Brac (5€ le lot pour les A comme association, je ne pouvais pas les laisser!). En plus, j'en ai déjà lu 3 ce mois-ci et commencé un 4e...!

   Ce mois-ci le blog a reçu :

1529 pages vues (blogger ne permet pas de dénombrer les visiteurs uniques). 
Merci à vous tous qui passez par ici ! Le blog doit encore progresser en référencement, il n'y a pratiquement aucune visite issue de recherches Google, il va falloir que j'y travaille.

Mais en attendant quelques petites nouvelles :

-L'emménagement du blog est maintenant terminé, je n'ai plus que quelques petits détails à paufiner.

-Pour fêter cela, je vous proposerai bientôt un petit concours !

-Enfin, le blog a désormais un compte Twitter, rendez-vous là-bas pour suivre son actualité : https://twitter.com/Stellabloggeuse !

Bon mois de novembre à tous !
  
Stellabloggeuse

2 commentaires:

  1. varié aussi bien en genres qu'en appréciations. Un beau mois en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis contente de mon mois également, j'aime bien quand il y en a pour tous les goûts :)

      Supprimer

A vous de donner votre avis, il est le bienvenu !