mercredi 1 janvier 2014

En décembre 2013...

 Quelques semaines, papillotes, chocolats et ouverture de cadeaux plus tard, nous voilà déjà en janvier 2014, il est donc l'heure de faire le bilan du mois de décembre ! (Un bilan de l'année viendra un peu plus tard)

Ce mois-ci, j’ai donc lu et/ou chroniqué :
  
J'ai vraiment aimé :

Chambre 2, de Julie Bonnie (3,5/5)

Ils m'ont "embarquée" :

La nuit tombée, d'Antoine Choplin (4/5) 
Zelda la rouge, de Martine Pouchain (4,5/5)
A comme aujourd'hui, de David Levithan (4,5/5)


Coup de coeur

Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, de Ruta Sepetys (5/5)
Revanche, de Cat Clarke (5/5)





Cela donne donc 7 lectures ce mois-ci, toutes agréables, dont 5 sortent du lot, et 4 sont carrément excellentes ! Je finis donc l'année sur une très bonne note ! 

Articles hors chroniques :

   
Les chouchous du mois :

    



Les articles les plus consultés par les visiteurs :

-Hunger Games, tome 3 : La révolte de Suzanne Collins (367 vues)
 -Antéchrista, d'Amélie Nothomb (342 vues)
  -L'oiseau bleu, de Madame d'Aulnoy (156 vues)
  
  Les articles les plus consultés restent les mêmes, ils ont juste un peu joué aux chaises musicales entre eux ! 

Le mois prochain je souhaite lire : 

-Mon plus grand combat, de Flo Jallier
-Un jour, j'irai chercher mon prince en skate, de Jo Witek
-Night school, tome 3 : Rupture, de CJ Daugherty
-De l'air!, d'Ange L. Curt

  En ce moment je lis :

  


Du nouveau dans ma bibliothèque :

-Revanche, de Cat Clarke (Babelio Masse critique)
-Mon plus grand combat, de Flo Jallier (service presse)
-L'armoire des robes oubliées, de Riikka Pulkkinen (cadeau de ma chère copinaute Cajou)
-Les contes de Beedle le Barde, de JK rowling (troc)
+ un service de presse numérique ! "De l'air !" d'Ange L. Curt


  
 Ce mois-ci le blog a reçu :

  3964 visites.
Merci à tous pour vos passages par ici et vos commentaires ! 
      

    Je vous souhaite une excellente année 2014 pleine de joie et de belles lectures !
A très vite!


Stellabloggeuse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous de donner votre avis, il est le bienvenu !