dimanche 1 décembre 2013

En novembre 2013...

Ce mois de novembre froid et quelque peu neigeux fut propice à la lecture, il est temps d'en faire le bilan !

Ce mois-ci, j’ai donc lu et/ou chroniqué :
  
J'ai vraiment aimé :

Esprit d'hiver, de Laura Kasischke (3,5/5)
Pietra Viva, de Leonor de Recondo (3,5/5)
Zouck, de Pierre Bottero (3,5/5)

Ils m'ont "embarquée" :

Le journal malgré lui de Henry K Larsen, de Susin Nielsen (4/5) 
Pas assez pour faire une femme, de Jeanne Benameur (4,5/5)


Coup de coeur

Dans les forêts de Sibérie, de Sylvain Tesson (5/5)





Cela donne donc 7 lectures ce mois-ci, toutes appréciables, dont trois très bonnes avec même un petit coup de coeur, ça faisait longtemps ;) J'espère donc finir l'année sur la même tonalité
   
Le chouchou du mois :



Les articles les plus consultés par les visiteurs :

-Antéchrista, d'Amélie Nothomb (390 vues)
-Hunger Games, tome 3 : La révolte de Suzanne Collins (301 vues)
-L'oiseau bleu, de Madame d'Aulnoy (235 vues)
  
  
Pas beaucoup de mouvement dans le trio de tête des articles consultés, avec toujours Amélie Nothomb (le seul que j'ai lu), un conte, et le retour de Hunger Games avec la sortie du second film (excellent, d'ailleurs!) 

Le mois prochain je souhaite lire : 

-Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre, de Ruta Sepetys
-Bel air, de Lionel Salaun
-Zelda la rouge, de Martine Pouchain
-Revanche, de Cat Clarke

  En ce moment je lis :

  

Du nouveau dans ma bibliothèque :

-Night School, tome 3 : Rupture, de CJ Daugherty
-Vango, tome 1, de Timothée de Fombelle
-Zelda la rouge, de Martin Pouchain (service presse)
-Seconde vie, de Fabrice Colin (service presse)



Ce mois-ci le blog a reçu :

  4043 visites.
Merci à tous pour vos passages par ici et vos commentaires ! 
      

    Je vous souhaite un bon mois de décembre et de belles fêtes de fin d'année,
A très vite!


Stellabloggeuse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous de donner votre avis, il est le bienvenu !