jeudi 1 août 2013

En juillet 2013...

 Nous voici déjà à la moitié de l'année, il est donc temps de faire le bilan de ce mois de juin livresque ! 

Ce mois-ci, j’ai donc lu et/ou chroniqué :

    Bien mais sans plus  :

-Nëphyr, tome 1 : Ex tenebris, de Cindy Mezni (3/5)
-La femme à 1000° d'Hallgrimur Helgason (3/5)
-Effroyables jardins, de Michel Quint (3/5)
-La vie chez mon chat, de Cazenove et Larbier (3/5)

J'ai vraiment aimé :

-Tigre, tigre !, de Margaux Fragoso  (3,5/5)
-Jumelles, de Saskia Sarginson (3,5/5)

Ils m'ont "embarquée" :

    -Quatre filles et un jean, tome 4 : Le dernier été, d'Ann Brashares  (4/5)

Coup de coeur :
     
    -La balade de Yaya, de J-M Omont et G. Zhao (5/5)  
  





Ce qui nous fait 8 lectures ce mois-ci, dont deux bandes-dessinées, donc un petit mois, et pas de lecture vraiment transcendante. J'ai tout de même aimé "Jumelles" et "Tigre, tigre!", retrouvé avec plaisir mes "4 filles" et eu un joli coup de coeur pour la petite Yaya.      

Les chouchous du mois :
     


Les articles les plus consultés par les visiteurs :

-Hunger Games, tome 3 : La révolte, de Suzanne Collins (62 vues)     
-Top Ten Tuesday #61 (54 vues)
-Hunger Games, tome 2 : L'embrasement, de Suzanne Collins (42 vues)

Le mois prochain je souhaite lire : 

-Les voleurs de cygnes, d'Elisabeth Kostova
-Un monde idéal ou c'est la fin, de J. Heska
-La complainte d'Irwam, d'Anna Combelles
-L'impératrice des sept collines, de Kate Quinn
-Terminus Elicius, de Karine Giebel

         En ce moment je lis :
    


Du nouveau dans ma bibliothèque :

-Le purgatoire des innocents, de Karine Giebel (troc)
-Ma vie chez mon chat, de Cazenove (Masse critique Babelio)
-Vampire academy, tome 5, de Richelle Mead
-Jumelles, de Saskia Sarginson (partenariat Livraddict)
-Sailor Moon, tomes 3 et 4
-Un monde idéal où c'est la fin, de J. Heska (service presse ebook)
-L'impératrice des sept collines, de Kate Quinn 






Ce mois-ci le blog a reçu :

        1890 visites.
Encore un "petit mois", mais il faut reconnaître que j'ai aussi beaucoup moins de temps maintenant pour m'occuper du blog et pour promouvoir mes articles, il me semble donc logique d'avoir un peu moins de visibilité. Et puis, l'été est traditionnellement plus calme. Chacune de vos visites me fait plaisir, quoi qu'il en soit !
      

    Je vous souhaite un bon mois d'août, de bonnes vacances pour les aoûtiens, et de belles lectures au soleil ! 
A très vite!


Stellabloggeuse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous de donner votre avis, il est le bienvenu !