samedi 1 juin 2013

En mai 2013...

Il n'y aura pas vraiment eu de "en mai fait ce qu'il te plaît" avec ce temps catastrophique, mais j'ai au moins pu me consoler avec de bonnes lectures, dont je vais vous faire le bilan ici ! 

Ce mois-ci, j’ai donc lu et/ou chroniqué :

    Bien mais sans plus :

-Hantée, tome 2 : Un mal souterrain, de Maureen Johnson (3/5)
-La première chose qu'on regarde, de Grégoire Delacourt (3/5)   

J'ai vraiment aimé :

-Le prince d'été, d'Alaya Dawn Johnson (3,5/5)   
  
  Ils m'ont "embarquée" :

    -Lady A, de Henri Courtade (4/5)
-Retour à Paradise, de Simone Elkeles (4/5)
-Tobie Lolness, tome 1 : La vie suspendue, de Timothée de Fombelle (4/5)
-Rien que ta peau, de Cathy Ytak (4/5)
-Nox, tome 1 : Ici-bas, d'Yves Grevet (4/5)
-Quatre filles et un jean, d'Ann Brahsares : Le troisième été (4,5/5)

Coup de coeur :

-Nos étoiles contraires, de John Green (5/5)





     Ce qui nous fait 10 chroniques ce mois-ci, donc de nouveau un mois riche en lectures, avec pas moins de 7 très bonnes lectures, dont un coup de coeur pour "Nos étoiles contraires" duquel je ne me suis pas encore totalement remise !

 Les chouchous du mois :

       
Les articles les plus consultés par les visiteurs :

     -L'ami retrouvé, de Fred Uhlman (210 vues)
-Verte, de Marie Desplechin (153 vues)
-Aladdin, d'anonyme (117 vues)

      Hunger Games quitte le trio de tête, la curiosité liée aux films a du un peu retomber, et c'est le conte des Mille et une nuits "Aladdin" qui prend sa place.

Le mois prochain je souhaite lire : 

-17 lunes, de Margaret Stohl et Kami Garcia   
-Tigre, tigre, de Margaux Fragoso
-Double jeu, de Judy Blundell
-Rumeurs, d'Anna Godbersen
  -Le dernier hiver, de Jean-Luc Marcastel
-Un autre titre pour le challenge ABC (à définir)

      En ce moment je lis :
   

 Du nouveau dans ma bibliothèque :

-Sailor Moon, tome 2
-Bordemarge, d'Emmanuelle Nuncq (cadeau de ma très chère Morgana)
-Nos étoiles contraires, de John Green (troc)

    Un mois très "sage", après la déraison du mois dernier !


       Ce mois-ci le blog a reçu :

     3830 visites.
Vous avez été un peu plus nombreux que le mois précédent, merci à tous !

Je n'ai plus qu'à vous souhaiter un bon mois de juin avec, on l'espère l'arrivée de l'été !
A très vite!


Stellabloggeuse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous de donner votre avis, il est le bienvenu !