samedi 12 janvier 2013

Semaine Henri Courtade, jour 6 : CONCOURS "Loup y es-tu ?"

*Concours terminé*

Comme promis, cette semaine dédiée à Henri Courtade sur Des Romans entre deux mondes se clôt par un concours !
Sont en jeu 2 exemplaires de "Loup y es-tu?" au format poche !


  Qui peut participer ?

-Les personnes que je connais un minimum (membres de Livraddict et Darkambiance, membres de la page Facebook, personnes ayant commenté au moins une fois le blog). Cela marche aussi pour les "nouveaux" (ceux qui me découvriraient avec ce concours), si vous me montrez que ce livre vous intéresse vraiment.
ET/OU
-Les personnes qui se sont intéressées à cette semaine dédiée à Henri Courtade et qui ont vraiment envie de découvrir ce titre.

Je sais que cela peut paraître dur, ou restrictif, mais je souhaite faire gagner ces exemplaires à des personnes qui souhaitent vraiment lire ce livre, et non à des "bêtes de concours". D'où ces quelques précautions.
Je me réserve donc le droit d'écarter toute candidature qui ne me satisferait pas...
  
Comment participer ?

Ce concours est terminé
  
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance !
N'hésitez pas à me contacter si quelque chose vous semble peu clair.

Stellabloggeuse

3 commentaires:

  1. Participation envoyée à l'instant !!!!

    Je sais à quel point j'ai envie de le lire (non, non, je ne te l'ai pas rabaché toute la semaine ^^), alors j'espère que ma chance va revenir pour ce concours !

    En attendant, je te souhaite un très bon week-end !!!!

    Bisoussss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elo, je viens de lire tes réponses et je valide ta participation :)

      Bonne chance et merci pour ton enthousiasme !

      Supprimer
    2. Ah super ! Merci ! Je suis contente ^^

      Supprimer

A vous de donner votre avis, il est le bienvenu !