dimanche 1 janvier 2012

En décembre 2011...

Me voilà avec un nouveau bilan mensuel, qui fera aussi office de bilan de fin d’année !
Décembre aura été un mois assez riche en lectures, et en billets en tous genres…

Ce mois-ci, j’ai donc lu et/ou chroniqué : 

-Ma vie a changé, de Marie-Aude Murail (4,5/5)
-Adulte à présent, d’Edgar Sekloka (3/5)
-Dix, d’Eric Sommier (3/5)
-Bal de givre à New-York, de Fabrice Colin (4/5)
-Gadji !, de Lucie Land (4/5)
-Loup y es-tu, de Henri Courtade (5/5)



Comme vous le voyez, mes lectures de ce mois-ci ont été de bonnes découvertes, ou redécouvertes (pour le Marie-Aude Murail), je suis ravie !
 Mais je n’ai pas tenu tous mes objectifs : je n’ai pas trouvé le temps de terminer « La Quête d’Ewilan »…

Chroniques non littéraires : 

-Concours premier anniversaire ! (vous pouvez jouer jusqu’au 10 janvier, n’hésitez pas !)
  
 Le coup de coeur du mois :
  


Le mois prochain je souhaite lire :

-Divergent, de Veronica Roth (Lecture Commune du 14/12)
-Le Monstespan, de Jean Teulé (Lecture Commune du 14/12)
-« Journal infirme » de Clara Muller, de Karim Madani
-Moi je, d’Aude Picault
-La Quête d'Ewilan, tome 3 : L'ile du destin


En ce moment je lis : 
   


Ce mois-ci le blog a reçu :
  
1432 visites
Soit le mois record depuis la création du blog. Vous êtes de plus en plus nombreux, merci à vous !

Bilan de l’année 2011 :

-Nombre de livres lus et/ou chroniqués : 67. Un bon score pour moi, car plus d’un livre par semaine. Etant donné l’année chargée que j’ai eue, je suis contente !

-Livres préférés : voir le cet article. De très bonnes découvertes cette année !

-Nombre de visiteurs pour le blog : 7177. Merci ! N’oubliez pas le concours, grâce auquel je souhaite récompenser votre fidélité.

 Et vous, quoi de neuf en ce mois de décembre ? Avez-vous terminé l’année en beauté ?
Quel bilan tirez-vous de votre année livresque ?

Je vous souhaite une très bonne année 2012, et de bonnes lectures !


Stellabloggeuse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous de donner votre avis, il est le bienvenu !