dimanche 2 octobre 2016

En septembre 2016...

Ce mois-ci, j’ai lu et chroniqué :

Déception :



Bien mais sans plus :




    J'ai vraiment aimé :



 J'adore :



      Les articles les plus consultés par les visiteurs :

-Le village des oubliés, d'Henri Courtade (110 vues)
-Un peu, jamais, à la folie, d'Adi Alsaid (55 vues)
-La charrette bleue, de René Barjavel (41 vues)

  Le mois prochain je souhaite lire : 

-Mes amis devenus, de Jean-Claude Mourlevat
-Le dernier des nôtres, d'Adelaïde de Clermont-Tonnerre
-La concubine du Vatican, de Kate Quinn

  En ce moment je lis :



   Les visites du mois :

842 pages vues (blogger ne permet pas de dénombrer les visiteurs uniques). 

Merci pour vos visites, occasionnelles ou assidues! 
Bon mois d'octobre à tous!

  Stellabloggeuse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous de donner votre avis, il est le bienvenu !