dimanche 1 mai 2016

En avril 2016...

 Ce mois-ci, j’ai lu et chroniqué :

Bien mais sans plus :


    J'ai vraiment aimé :




 J'adore :




      Les articles les plus consultés par les visiteurs :

-La 5e vague, tome 2, de Rick Yancey : La mer infinie (624 vues)
-Tous les héros s'appellent Phénix, de Nastasia Rugani (46 vues)
-Sauveur & fils, de Marie Aude Murail (20 vues)

  Le mois prochain je souhaite lire : 

-CIEL, tome 3, de Johan Heliot : L'été de la révolte
-Delirium, tome 3, de Lauren Oliver
-L'armoire des robes oubliées, de Rilka Pulkkinen

  En ce moment je lis :



   Les visites du mois :

1770 pages vues (blogger ne permet pas de dénombrer les visiteurs uniques). 

Merci pour vos visites, occasionnelles ou assidues! 

Et vous, qu'avez-vous lu en ce mois d'avril? Avez-vous eu des lectures marquantes? Décevantes ?
Très bon mois de mai à vous!

  Stellabloggeuse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous de donner votre avis, il est le bienvenu !