vendredi 1 avril 2016

En mars 2016...

 Ce mois-ci, j’ai lu et chroniqué :

Déception :

    J'ai vraiment aimé :



 J'adore :






      Les articles les plus consultés par les visiteurs :

-La 5e vague, tome 2, de Rick Yancey : La mer infinie (353 vues)
-Tous les héros s'appellent Phénix, de Nastasia Rugani (37 vues)
-Le pacte des marchombres, tome 2, de Pierre Bottero : Ellana L'envol (31 vues)

  Le mois prochain je souhaite lire : 

-Le seul et unique Ivan, de Katherine Applegate
-Berezina, de Sylvain Tesson
-La nuit du Titanic, de Walter Lord

  En ce moment je lis :


Du nouveau dans ma bibliothèque :

Sauveur & Fils de Marie Aude Murail, tome 1 (Masse critique Babelio)




   Les visites du mois :

1496 pages vues (blogger ne permet pas de dénombrer les visiteurs uniques). 

Bref, merci pour vos visites, occasionnelles ou assidues! 

Et vous, qu'avez-vous lu en ce mois de mars? Avez-vous eu des coups de coeur?
Très bon mois d'avril à vous!

  Stellabloggeuse

2 commentaires:

  1. Beau bilan ! tu comptes lire le 3eme tome d'Ellana en avril ?

    RépondreSupprimer

A vous de donner votre avis, il est le bienvenu !