mardi 1 décembre 2015

En novembre 2015...

Avec mon déménagement intervenu ce mois-ci et le rythme assez intense de ces dernières semaines, j'ai été forcée de laisser mes livres et le blog un peu de côté. c'est donc un tout petit bilan de novembre que je vous propose aujourd'hui

Ce mois-ci, j’ai donc lu et chroniqué :

Bien mais sans plus :


Le pays qui te ressemble, de Fabrice Colin (3/5)

    J'ai vraiment aimé :

Terminus Elicius, de Karine Giebel (3,5/5)
Après la vague, d'Orianne Charpentier (3,5/5)
Les Campbell, tome 3, de Munuera (BD non chroniquée, 3,5/5) : Dans la lignée des deux autres volumes, celui-ci est plein d'humour, de tendresse et d'aventures

Coup de coeur :

La passe miroir, tome 2, de Christelle Dabos : Les disparus du Clairdelune (5/5)



Seulement 1 bande dessinée et 4 romans pour ce mois-ci donc, mais un vrai beau coup de coeur !

 Les chouchous du mois :
   


      Les articles les plus consultés par les visiteurs :

La 5e vague, tome 2, de Rick Yancey : La mer infinie (173 vues)
Tous les héros s'appellent Phénix, de Nastasia Rugani (68 vues)
La passe-miroir, tome 2, de Christelle Dabos : Les disparus du Clairdelune (38 vues)

  Le mois prochain je souhaite lire : 

-La Nuit du Titanic, de Walter Lord
-Les 100, de Kass Morgan

  En ce moment je lis :


Du nouveau dans ma bibliothèque :

Nada, quand on est occupé à emballer puis à ranger ses livres, on ne pense pas à en acheter d'autres!

   Les visites du mois :

1135 pages vues (blogger ne permet pas de dénombrer les visiteurs uniques). 
Merci à vous d'être passés, malgré ma faible présence par ici!

Je vous souhaite un bon mois de décembre et d'excellentes fêtes de fin d'année!

  Stellabloggeuse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous de donner votre avis, il est le bienvenu !