jeudi 31 décembre 2015

En décembre 2015...

Avec tous les changements intervenus ces dernières semaines, je n'ai pas encore repris mon rythme de croisière, mais j'ai tout de même quelques chroniques à vous proposer

Ce mois-ci, j’ai donc lu et chroniqué :

Bien mais sans plus :

Les 100, tome 2, de Kass Morgan : Le 21e jour

    J'ai vraiment aimé :

Le livre des Baltimore, de Joel Dicker (3,5/5)
La gloire de mon père et le Château de ma mère, de Marcel Pagnol (3,5/5)
Les 100, tome 1, de Kass Morgan (3,5/5)
Le coeur cousu, de Carole Martinez (3,5/5)





 Les chouchous du mois :
   


      Les articles les plus consultés par les visiteurs :

La 5e vague, tome 2, de Rick Yancey : La mer infinie (213 vues)
Tous les héros s'appellent Phénix, de Nastasia Rugani (56 vues)
Mes 10 livres préférés en 2015 (43 vues)

  Le mois prochain je souhaite lire : 

-Une autre vie, de S.J. Watson
-The revolution of Ivy, d'Amy Engel
-A comme association, tome 5, d'Erik L'Homme

  En ce moment je lis :


Du nouveau dans ma bibliothèque :

The revolution of Ivy, d'Amy Engel 


   Les visites du mois :

1431 pages vues (blogger ne permet pas de dénombrer les visiteurs uniques). 

Je vous souhaite un excellent réveillon et vous donne rendez-vous tout début janvier pour le bilan annuel !

  Stellabloggeuse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous de donner votre avis, il est le bienvenu !