mercredi 30 décembre 2015

Challenge New Pal 2016

Depuis 2014, j'ai adopté le challenge "New Pal" géré par Yukarie pour me motiver à lire les livres déjà présents dans ma bibliothèque, depuis plusieurs années pour certains.
En 2014, j'avais réussi à lire pratiquement la moitié de mes livres ! En 2015, j'ai raté de peu mon objectif de 25% (16 livres lus au lieu de 19) mais j'ai la satisfaction de voir ma Pile à Lire à 56, dont 12 ebook et 44 livres papiers. On progresse ! 


Je rempile donc pour un objectif de 25% en 2016, soit la médaille de bronze. Cela représente 14 livres.

Voici donc ma Pile à Lire accumulée en 2015 et durant les années précédentes :

1) Austen Jane : Northanger Abbey 
2) Baggott Julianna : Pure, tome 1
3) Barjavel René : Béni soit l'atome et autres nouvelles 
4) Barjavel René : Demain le paradis 
5) Barjavel René : Journal d'un homme simple 
6) Barjavel René : La Faim du tigre 
7) Barjavel René : La peau de César 
8) Barjavel René : La Tempête 
9) Barjavel René et Veer Olenka de : Les Dames à la licorne 
10) Barjavel René : Tarendol 
11) Blazon Nina : La Femme du vampire (ebook)
12) Bottero Pierre : L'autre, tome 1 : Le Souffle de la Hyène 
13) Bottero Pierre : L'autre, tome 2 : Le Maître des Tempêtes 
14) Bottero Pierre : L'autre, tome 3 : La Huitième porte 
15) Bottero Pierre : Le Pacte des Marchombres, tome 2 : Ellana : L'Envol. Mon avis 
16) Bottero Pierre : Le Pacte des Marchombres, tome 3 : Ellana : La Prophétie. Avis à venir
17) Bottero Pierre : Les Âmes croisées 
18) Boulle Pierre : La Planète des Singes 
19) Chandernagor Françoise : La Reine Oubliée, tome 1 : Les Enfants d'Alexandrie 
20) Chandernagor Françoise : La Reine Oubliée, tome 2 : Les Dames de Rome 
21) Colin Fabrice : La fin du monde 
22) Colin Fabrice : La malédiction d'Old Haven 
23) Colin Fabrice : Les enfants de la Lune 
24) Colin Fabrice : Projet oXatan. Mon avis 
25) Dashner James : L'épreuve, tome 2 : La terre brûlée (ebook)
26) Denier Anne : Côté Face, tome 2 : Noces de lune. Mon avis
27) Engel Amy : The Book of Ivy, tome 2 : The Revolution of Ivy. Mon avis 
28) Fombelle Timothée de : Vango, tome 1 : Entre ciel et terre. Mon avis 
29) Garcia Kami et Stohl Margaret : Chroniques des enchanteurs, tome 3 : 18 lunes (ebook)
30) Garcia Kami et Stohl Margaret : Chroniques des enchanteurs, tome 4 : 19 lunes (ebook) 
31) Gavalda Anna : Ensemble, c'est tout 
32) Gudule : La Bibliothécaire. Non chroniqué 
33) Harkness Deborah : Le Livre perdu des sortilèges, tome 1 
34) James P.D. : L'île des morts 
35) Jomain Sophie : Les étoiles de Noss Head, tome 3 : Accomplissement (ebook). Mon avis
36) Kennedy Douglas : L'homme qui voulait vivre sa vie 
37) Kennedy Douglas : Les charmes discrets de la vie conjugale 
38) L'Homme Erik : A comme Association, tome 5 : Là où les mots n'existent pas. Mon avis 
39) L'Homme Erik : A comme Association, tome 7 : Car nos coeurs sont hantés (ebook)
40) L'Homme Erik : A comme Association, tome 8 : Le regard brûlant des étoiles (ebook)
41) Lord Walter : La Nuit du Titanic. Mon avis
42) Massarotto Cyril : 100 pages blanches 
43) Mazetti Katarina : Le Caveau de famille 
44) Mazetti Katarina : Le Mec de la tombe d'à côté 
45) Mead Richelle : Bloodlines, tome 1 : Noire alchimie (ebook)
46) Myron Vicki et Witter Bret : Dewey 
47) Oliver Lauren : Delirium, tome 3 : Requiem (ebook) . Mon avis
48) Pulkkinen Rilkka : L'armoire des robes oubliées 
49) Ross Elizabeth : Belle Epoque (ebook)
50) See Lisa : Fleur de Neige
51) Sheehan Anna : Belle de glace
52) Stockett Kathryn : La Couleur des sentiments. Avis à venir
53) Tean Julia M. : Angela, tome 2 : Mortel Baiser (ebook)
54) Werber Bernard : Paradis sur mesure 
55) Winnacker Susanne : Imposteur, tome 1 (ebook). Mon avis
56) Winnacker Susanne : Imposteur, tome 2 : Déserteur (ebook)

Je ferai ici le suivi de l'avancée de mon challenge :

Livres lus : 13/56 (23%)
(MAJ le 26/08/16)

Stellabloggeuse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous de donner votre avis, il est le bienvenu !