mercredi 1 octobre 2014

En septembre 2014...

      Malgré le déménagement du blog encore en cours, j'ai repris un bon rythme de lecture en ce mois de septembre, il est temps d'en tirer le bilan !

Ce mois-ci, j’ai donc lu et/ou chroniqué :

J'ai vraiment aimé :

Sailor Moon, tome 4, de Naoko Takeuchi (3,5/5)
Un tome un peu plus prenant que le précédent, où l'histoire de Chibiusa et de la secte Blackmoon s'étoffe et devient plus palpitante
Persuasion, de Jane Austen (3,5/5)
Ici et maintenant, d'Ann Brashares (3,5/5)
La gueule du loup, de Marion Brunet (3,5/5)

    Ils m'ont "embarquée" :

Couleur ketchup, d'Annabel Pitcher (4/5)
Kinderzimmer, de Valentine Goby (4/5)
Contrecoups, de Nathan Filer (4/5)
On ne voyait que le bonheur, de Grégoire Delacourt (4/5)
La pluie, avant qu'elle tombe, de Jonathan Coe (4,5/5)





Cela fait donc 9 lectures ce mois-ci, dont 8 romans. J'ai été chanceuse, j'ai fait plusieurs belles lectures qui m'ont touchée par leur sensibilité : Contrecoups de Nathan Filer, On ne voyait que le bonheur de Grégoire Delacourt, Kinderzimmer de Valentine Goby, et La pluie avant qu'elle tombe de Jonathan Coe.
  
Les chouchous du mois :

    
      
Les articles les plus consultés par les visiteurs :

-La gueule du loup, de Marion Brunet (49 vues)
-Contrecoups, de Nathan Filer (33 vues)
-The luxe, tome 1: Rebelles, d'Anna Godbersen (17 vues)

  Le mois prochain je souhaite lire : 

-Au revoir là-haut, de Pierre Lemaître (j'en suis presque à la moitié maintenant)
-L'épreuve, de James Dashner, tome 1 : Le labyrinthe
-Le magasin des suicides, de Jean Teulé
-Inventaire après rupture, de Daniel Handler
-Wild, de Cheryl Strayed

  En ce moment je lis :

 

Du nouveau dans ma bibliothèque :

-La gueule du loup, de Marion Brunet (service de presse)
-Les enfants de la lune, de Fabrice Colin (braderie)


   Ce mois-ci le blog a reçu :

1836 pages vues (blogger ne permet pas de dénombrer les visiteurs uniques). 
On est loin des chiffres du précédent blog, mais le blog est encore tout jeune et le référencement sur Google n'a pas encore progressé. En tout cas, merci à tous de votre intérêt !

Je vous souhaite un bon mois d'octobre, pour ma part je pense que je vais parvenir à terminer le déménagement du blog et les index ce mois-ci.

     
Stellabloggeuse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous de donner votre avis, il est le bienvenu !