vendredi 1 août 2014

En juillet 2014

      Les sorties de l'été et diverses activités ayant un peu pris le pas sur la lecture ces dernières semaines, voici un bilan allégé pour ce mois de juillet

Ce mois-ci, j’ai donc lu et/ou chroniqué :

Bien mais sans plus :

       Les mondes d'Ewilan, tome 2, de Pierre Bottero : L'oeil d'Otolep (3/5)
L'appel du coucou, de Robert Galbraith (3/5)


J'ai vraiment aimé :

La complainte d'Irwam, d'Anna Combelles (3,5/5)

    Ils m'ont "embarquée" :

Soeurs sorcières, tome 1, de Jessica Spotswood (4,5/5)
Irrésistible attraction, de Simone Elkeles (4,5/5)

Coup de coeur :

Max, de Sarah Cohen Scali (5/5)
  





Cela fait donc 6 romans, et seul le second tome de la Quête d'Ewilan a été un peu en deçà de mes espérances.


Les chouchous du mois :

          

   

Les articles les plus consultés par les visiteurs :

  -Divergent, tome 2, de Veronica Roth (421 vues) 
 -Divergent, tome 3, de Veronica Roth (85 vues)  
-Eternels, tome 1, d'Alyson Noël : Evermore (30 vues) 

Comme vous le voyez, il y a un sacré fossé entre les vues de "Divergent" et des autres articles, c'est vraiment LA préoccupation du moment des internautes. Et je m'en réjouis :)
  
  Le mois prochain je souhaite lire : 

-Les héritières de Rome, de Kate Quinn
-Night School, tome 4, de CJ Daugherty
-La pluie, avant qu'elle tombe, de Jonathan Coe
-Qui se souvient de Paula ? de Romain Slocombe
-Au revoir là-haut, de Pierre Lemaître
-Couleur ketchup, d'Annabel Pitcher


  En ce moment je lis :




Du nouveau dans ma bibliothèque :

-Projet Oxatan, de Fabrice Colin (troc)
-La couleur des sentiments, de Kathryn Stockett (occasion)
-Béni soit l'atome, de René Barjavel (occasion)


 Ce mois-ci le blog a reçu :

2106 visites.
Tout comme moi, en ces périodes de congés, vous avez autre à faire que de visiter les blogs, mais chacune de vos visites me comble de joie ;) Bon mois d'août et bonnes lectures !
     
Stellabloggeuse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous de donner votre avis, il est le bienvenu !