mardi 31 décembre 2013

Challenge ABC 2014

Après 52 lectures et bien des découvertes, je n'ai pas pu m'empêcher de rempiler pour leChallenge ABC en 2014! Néanmoins, j'ai décidé d'être plus raisonnable dans mes objectifs, afin de laisser davantage de place à mes envies et à l'imprévu. j'ai donc opté pour le demi-challenge proposé pour la première fois cette année.



Je le rappelle, le challenge ABC consiste à lire 26 titres, dont les auteurs commencent chacun par une lettre de l'alphabet différente. Avec le demi-challenge, il s'agit donc de lire 13 livres4 genres différents sont requis, et il faut lire au minimum 2400 pages2 bouleversements sont autorisés par rapport à la liste de départ.


Voici donc ma liste pour 2014 :

A comme...AUSTEN JanePersuasion, 316 p, Classique. Mon avis
B comme...BARJAVEL RenéLettre aux vivants qui souhaitent le rester, 174 p, EssaiMon avis.
C comme...COLIN FabriceBlue Jay Way, 552 p, ThrillerMon avis
D comme...DAUGHERTY CJNight School tome 3 : Rupture, 414 p, ThrillerMon avis.
E comme...ELKELES SimoneIrrésistible attraction, 409 p, RomanceMon avis.

F
G comme...GODBERSEN AnnaThe luxe tome 3 : Tricheuses, 432 p, HistoriqueMon avis.
H comme...HANDLER DanielInventaire après rupture, 368 p, Jeunesse. Avis à venir 

I
J comme...JALLIER FloMon plus grand combat, 238 p, ContemporaineMon avis.
K
L
M comme...MONING Karen MarieLes chroniques de Dani O'Malley, tome 1 : Iced, 603 p, Urban Fantasy. Mon avis.
N comme...NUNCQ EmmanuelleBordemarge, 318 p, Aventure/fantastiqueMon avis

O
P comme...PITCHER AnnabelCouleur ketchup, 311 p, Contemporaine. Mon avis
Q
R comme...ROTH VeronicaDivergent tome 3, 470 p., SF/Dystopie. Mon avis
S comme...SPOTWOOD JessicaSoeurs sorcières tome 1, 392 p, Fantastique/JeunesseMon avis

T
U
V
W
X
Y
Z

Je ferai le suivi de mon avancée dans le challenge sur cet article. Le top départ, c'est demain !

Score actuel : 13/13
Score visé : 13/13
Challenge terminé le 1/11/2014 !

6 commentaires:

  1. Moi aussi je n'en vise que la moitié ^^ Belle liste :) J'avais trouvé Inventaire après rupture sympa :)
    Bon challenge !

    RépondreSupprimer
  2. bon demi challenge à toi alors !
    Je le tente pour la première fois cette année. J'espère m'en sortir et surtout arriver à faire baisser ma pal qui est presque à 200 !
    Bon réveillon !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Stephanie ! Cela fait 2 ans que je le réussis, donc cette année je suis plus raisonnable pour me laisser plus de liberté ;) Bonne année et bon challenge !

      Supprimer

A vous de donner votre avis, il est le bienvenu !