jeudi 1 décembre 2011

En novembre 2011...

En ce premier décembre, à l’approche de l’hiver, voici le temps des bilans des lectures de novembre ! C’est un « petit mois », avec la reprise des choses sérieuses pour le mémoire.

Ce mois-ci, j’ai donc lu et chroniqué :

-Eternels, tome 1 : Evermore, d’Alyson Noël : 3,5/5
-Les déchaînés, de Flo Jallier : 5/5
-Des voyous magnifiques, de Bruno Gallet : 3/5
-Carnet intime d’un vampire timide, de Tim Collins (en partenariat avec l’éditeur et Livraddict) : 3/5



 J’ai donc été encore « pire » que le mois dernier, car je n’ai lu que deux des livres que je m’étais fixés (« Les déchaînés », et « Ma vie a changé » que je n’ai pas encore chroniqué). Les « fautifs » sont les premiers romans, qui prennent pas mal de place dans mon planning de lecture, ainsi que les partenariats.
  
Le coup de coeur du mois :

 

Le mois prochain je souhaite lire :

-Loup y es-tu ? d’Henri Courtade
-Bal de givre à New York, de Fabrice Colin (lecture commune du 18/12 sur Livraddict)
-La Quête d’Ewilan, tome 3, L’île du destin, de Pierre Bottero

Je ne mets que ceux-ci, comme cela je devrais pouvoir m’y tenir !

En ce moment je lis : 


 Ce mois-ci le blog a reçu :

1280 visites (merci, merci et encore merci !)

 Et vous, comment s’est passé votre mois de novembre livresque ? Certains titres ont-ils pu vous réchauffer le coeur face à l’hiver qui approche ?
Je vous souhaite un excellent mois de décembre, et de bonnes lectures !


Stellabloggeuse

2 commentaires:

A vous de donner votre avis, il est le bienvenu !