mardi 1 novembre 2011

En octobre 2011…

Me revoilà avec mon second bilan mensuel ! Ce mois d’octobre a été bien chargé, avec un oral de concours (de bibliothécaire) en plein milieu, ce qui a un peu perturbé mes lectures.

Néanmoins, ce mois-ci, j’ai lu :

-Toute la vie, de Jérôme Bourgine : 2,5/5
-Les Ames vagabondes, de Stephenie Meyer : 5/5
-Nu rouge, de Frédéric Touchard : 2/5
-La Quête d’Ewilan, tome 2 : Les frontières de glace, de Pierre Bottero : 3/5
-L’écrivain de la famille, de Grégoire Delacourt : 3,5/5



Comme vous le voyez, je n’ai pas vraiment lu ce que j’avais prévu à la fin du mois de septembre ! Le redémarrage des sélections du Festival du Premier roman de Chambéry a quelque peu bouleversé mon programme.
Enfin, mes lectures m’ont un peu moins plu que celles du mois dernier.

Billet hors chroniques :


 Le coup de coeur du mois :


 Le mois prochain je souhaite lire :

-Les déchaînés, de Flo Jallier
-Loup y es-tu ? de Henri Courtade
-Ma vie a changé, de Marie-Aude Murail
-La Quête d’Ewilan, tome 3 : l’Ile du Destin
-Rebelles, d’Anna Godbersen

 En ce moment je lis : 


 Ce mois-ci le blog a reçu : 

912 visites ! (dopé par le Top Ten Tuesday)
Merci à tous !
  
Et vous, qu’avez-vous préféré ce mois-ci ? Que lirez-vous en novembre ?
Bonnes lectures, et bon mois de novembre !


Stellabloggeuse

4 commentaires:

  1. Joli bilan !
    Bonnes futures lectures ;)

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Merci Hylyirio ! Je l'ai terminé hier, et mon billet paraîtra demain, il est plutôt enthousiaste. Bonnes lectures à toi en ce moi de novembre et merci d'être passée.

      Supprimer

A vous de donner votre avis, il est le bienvenu !