lundi 28 février 2011

Jeu-concours : La Mort J’adore, saison 3 !!!!

 * Concours terminé *

Salut à vous mes chers lecteurs !

La collection eXprim’ a pensé à vous, et m’a proposé de vous faire gagner un exemplaire de « La Mort J’adore, saison 3 : Arrêtez le massacre », d’Alexis Brocas, paru en janvier 2011.



Dans ce roman, Clémence, une démone que nous avions déjà suivi durant 2 tomes de ses aventures, reçoit la mission la plus importante qui lui ait jamais été confiée : sauver le monde et l’humanité !

Pour un compte-rendu plus complet, voir mon article sur ce roman

Donc, si vous souhaitez gagner un exemplaire de ce roman palpitant et jouissif, voici ce que vous avez à faire :

Ce concours est maintenant terminé

Bonne chance à tous !

Stellabloggeuse

 LA GAGNANTE DU CONCOURS EST : ALICE (commentaire n°11)
Elle sera prochainement contactée par mail pour recevoir le livre. Bravo à elle, et un grand merci à tous les participants pour leur enthousiasme !

16 commentaires:

  1. Déjanté
    (merci pour le concours aha)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, j'ai trouvé ton concours via livraddict où j'ai trouvé le même concours chez Judith et donc j'ai attéri ici =) et j'aimerais tenter ma chance ici aussi car pour moi ce roman est INTRIGANT depuis un bon moment =) alors voilà maintenant je te remercie pour ce concours et je croise les doigts =)
    Bonne journée à bientôt !
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. FUN.
    Tout simplement. xD

    RépondreSupprimer

A vous de donner votre avis, il est le bienvenu !